Winoa signe un accord avec Toyo Seiko

Winoa, entreprise française installée près de Grenoble et leader mondial de la grenaille abrasive signe un accord de distribution avec Toyo Seiko, entreprise japonaise leader mondial du fil coupé rôdé de grenaillage.

______________________________________________________________________

La signature de cet accord va permettre à Winoa de développer ses ventes dans le grenaillage de précontrainte dans l’automobile où l’évolution du marché, avec des véhicules de plus en plus légers, nécessite toujours plus de grenaillages spécifiques.
De même dans le secteur aéronautique en bénéficiant des qualifications déjà acquises par Toyo Seiko auprès de clients tels que Boeing, GE, Pratt & Whitney.
« Nous sommes fiers de cet accord avec Toyo Seiko. Cette alliance va constituer une proposition de valeur inégalée sur le marché de la grenaille de fil coupé en combinant la haute valeur ajoutée des produits Toyo Seiko avec le haut niveau de service et d’expertise du groupe Winoa. Elle va nous permettre d’accélérer notre croissance à plus de 20 % par an dans le grenaillage de pré-contrainte sur les secteurs stratégiques que sont l’automobile et l’aéronautique. » souligne Pierre Escolier, Président de Winoa.

Source : communiqué de presse accessible dans les ressources complémentaires.

Winoa

Toyo Seiko

Informations

Rédacteur :

Rédactrice news locales Ecobiz

Publié le


Thèmes :



Ressources complémentaires